forum

Assurance prêt immobilier

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #629 par Sandy
Hello,
Je dois racheter ma maison : l'assurance qui est proposée avec le pret, exclut la pratique du parapente. Je dois donc trouver le plus rapidement possible une autre compagnie d'assurance. Pouvez vous me dire ceux qui sont concernés chez qui vous êtes ?
Merci

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #630 par Fab
Salut Sandy, on est quasi tous chez APRIL pour nos assurances de prêt. Perso je suis passer par un courtier qui m'a eut un super tarif chez APRIL tu peux le contacter il s'appelle Jean Louis HUSSON et il est sur nancy ou sa banlieue.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sandy

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #631 par romain
Oh.... Je suis entrain d acheter et j'y ai pas pensé à celle là....
Vous pensez qu'en cas d accidents l'assurance ne couvrirait pas les mensualités si il n'y a pas de rentrée d'argent pendant la convalescence ?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #632 par thierry
Y a quand même un avantage à être un vieux .......la maison est payée!!!!!!!
Allez on garde le moral malgré la météo: je vais aller installer les pneus neige sur la voiture de mon épouse ....
Bon dimanche à tous .

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #633 par Sandy
Merci Thierry pour ton conseil ! Tu as raison.. au diable les assurances et les prêts! Je vais me remettre avec le père de mes enfants comme ça j'aurai l'impression que ma maison est entièrement payée... MDR

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #634 par thierry
Je vais prendre un joker sur ce coup là Sandy ......
Je pense qu’il vaut peut être mieux suivre les infos de cab et contacter un bon courtier pour y voir clair .....
J’en profite pour souhaiter bonne fin de vacances aux profs ,encore une semaine !!!!!

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #683 par Manu
Salut Sandy,

je réponds un peu tard, mais regarde quand même, les assurances ont bien évolué, normalement, l'exclusion ne concerne que la pratique en compétition.......

A bientôt.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #684 par LaurentK
Coucou Sandy,

Je suis au CIC et le parapente est couvert, hors compétition. Pareil pour Céline au Crédit Agricole. Effectivement, les assurances ont évolué et il faut vérifier ce point qui peut se révéler crucial.

Sinon, pour info, en dehors du prêt immobilier, on a avec Céline un contrat PRAXIS à la MAIF qui nous assure un revenu au cas où on aurait un "accident de la vie" qui ne nous permettrait plus de travailler. La parapente et plus généralement toutes les activités hors moteur sont couvertes. ça peut servir....

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #685 par thierry
Idem pour moi Praxis à la maif....
Contrat lié au contrat habitation ,je ne sais pas si on peut prendre juste praxis à la maif ..
Ps :bon courage à tous avec cette météo !!!

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #686 par romain
Pour ma part le contrat "tranquilite de la vie" chez la maaf.... Sur le même principe que Laurentk à la maif.
Ça assure les accidents de la vie quotidienne y compris les activités sportives....
C'est un complément qui ne coûte pas cher et auquel il faut penser, car les "accidents de la vie" la plupart du temps ne sont pas couverts dans nos assurances "classic".

Connexion pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena