forum

champougny

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #501 par morgane
Bonjour tout le monde,
je tente mon premier post, jusqu'ici je me suis faite discrète mais il faut absolument que je me mette un coup de pied aux fesses pour participer un peu plus au forum et aussi (et surtout) pour vous rencontrer et faire des vols aux alentours de nancy.
N'ayant pas pu participer aux sessions de pliage du secours, je me suis inscrite à un stage sécurité chez cumulus le dimanche 13 mai. Il s'agit de s'entraîner à ouvrir le secours à l'aide d'un treuil (chose qu'on ne fait pas en init ou en perf malheureusement) et d'apprendre à le replier.
Il reste quelques places pour ceux ou celles que ça intéresse.
Par ailleurs, je suis débutante et j'aimerais faire de la pente école. J'ai été faire 2-3 fois du gonflage sur l'aérodrome de Malzéville mais à mon niveau, ça ne vaut pas une bonne pente école. Pour ceux qui ont été à champougny récemment, y avait-il des animaux dans le pré?

Merci beaucoup et à bientôt!
Morgane

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #502 par Rémi
je tiens au courant pour Champougny, je viens faire la demande à Jean marie.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #503 par Rémi
les bêtes seront de retour d'ici une ou deux semaines.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #504 par morgane
d'ac'
merci Rémi à bientôt!

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #528 par Rémi
Bonjour à tous
La pente ouest à Champougny(55) est interdite aux vols jusqu'à nouvel ordre.
La cause en est que des nouvelles vaches viennent d'intégrer le pré pour la première fois et elles pourraient prendre peur et avoir des comportements qui pourraient leur occasionner des blessures (comme foncer dans les fils barbelés...) en cas de présence de parapentes dans le pré.
Cordialement
Rémi Roche, Responsable des sites pour le Cdvl54

Connexion pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena