Ils nous ont rejoins récemment :
A l'initiative de nos amis de Paranormal Gravity, un rassemblement de treuilleurs et pilotes s'est déroulé à Neufchâteau du 16 au 18 aout.
Au programme :
Comme tous les ans, la communauté parapentiste lorraine part sur les routes en quête de belles conditions. Les acharnés de la météo scrutent depuis une quinzaine de jours les prévisions afin de s'assurer que les Alpes du nord (où nous avons loué un gîte de longue date) nous feront leur meilleur accueil.
C'est ainsi que la troupe s'élance de Nancy, Metz ou encore Contrex pour un rassemblement à Houéville. Houéville comme chacun le sait est la première station des pré-pré-pré-Alpes du nord. Comme espéré le soleil est au rendez-vous même si les conditions forcissent en journée. Un conseil de guerre se réunit et propose une première nuit à... Contrex. Les deux précurseurs errants près de Grenoble et de ST Vincent les Forts patientent en attendant notre arrivée.
Après un délicieux repas précédé d'un superbe apéro sur une terrasse ensoleillée, la troupe trouve morphée en rêvant des futurs vols d'anthologie.