forum

info pour pagny et houéville

  • Rémi
  • Portrait de Rémi Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #1121 par Rémi
Bonjour à tous

Suite à la fermeture de la Base d'Ochey pour 3 semaines , je vous apporte quelques informations à prendre en compte.

Houéville LF-R292

Du 19 au 23 juillet et 26 au 30 juillet , nous pouvons pratiquer notre activité vol libre sans contacter la base d'Ochey dans les limites habituelles, (soit 300m sol)
Attention Lorraine APP reprend la gestion de la Tma Nancy 1.1 au-dessus de la LF-R292 commençant à 2500 ft AMSL selon les horaires d'Ochey APP publiés à l’AIP.

Les 24 et 25 juillet et du 31 juillet au 6 août, l'activité vol libre peut s’effectuer hors des limites habituelles et sans contact téléphonique préalable.


Pagny-la-Blanche-Côte LF-R92

Du 19 juillet au 6 août,

En semaine, avant tout décollage le premier pratiquant arrivé doit impérativement appeler la base de Toul-Dongermain pour prévenir du début et de la fin d'activité vol libre au 03..........( je confirme le numéro lundi 19 juillet) L’activité vol libre peut s’effectuer dans les limites habituel (soit 300m sol )

Les week-end l'activité vol libre peut s’effectuer hors des limites habituelles et sans contact téléphonique préalable,

Je reste à votre disposition,

Sportivement

Roche Rémi Responsable Site Vol Libre pour le Cdvl 54
0770557866

Connexion pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena