forum

Bonjour d'un débutant parapente

Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #579 par Pascal54
Bonjour à tous.

Heureux de rejoindre votre groupe.

J'habite Essey Les Nancy et suis débutant en parapente.

J'ai déjà fait les stages initiation puis perfectionnement avec Cumulus et j'ai acheté la "bright 5" de Richard Baligand.

Même si j'ai maintenant tout le matériel (parachute, vario, radio, casque) et la formation pour voler dans des conditions calmes, je n'ai pas encore la compétence et l'expérience pour voler seul et j'imagine que d'autres débutants ou "débrouillés" sont dans la même situation.

En "retraite", j'ai pas mal de temps libre alors dès que vous partez faire des vols je peux me joindre à vous même si les conditions ne me permettent pas de voler.

Au plaisir de vous rencontrer.

Cordialement.

Pascal.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #585 par Coline
Bonjour Pascal,je suis dans le même cas que toi je débute en parapente et je suis actuellement étudiante à Nancy . Il semblerai que le site de Pagny soit un bon endroit pour commencer de petits vol en autonomie ,pour ma part j’attend de recevoir ma voile et je prendrai contact avec des pilotes de Nancy vol libre pour avoir quelques conseils ,j’aimerai aussi y prendre ma licence Si jamais tu veux te rendre à Pagny nous pouvons faire des covoiturages .A bientôt !
Coline

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #586 par Pascal54
Très bien Coline, je suppose que nous sommes plusieurs à vouloir faire des ploufs à Pagny dès que le temps le permettra......restons en contact.
Bonne soirée.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Coline

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #587 par LaurentK
Hello,