forum

NVL au meeting de Nancy-Ochey

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #531 par Olivier
Bonjour à tous,

certains le savent peut-être déjà, NVL sera présent les 30 juin et 1er juillet au meeting aérien de Nancy-Ochey.

Notre participation devrait prendre deux formes :
- un stand statique avec accueil du public
- une présentation dynamique en vol (paramoteur)

Toutes les idées sont bonnes à prendre (posters, vidéo, documentation, matériel,...) pour aider ceux qui représenteront le club sur le stand durant ce week-end. Si certains souhaitent faire des suggestions, elles sont les bienvenues. Il est peut-être encore temps pour participer si vous souhaitez tenir le stand le samedi et/ou le dimanche, je peux me renseigner.

Vous pouvez me contacter au zero-six 8847 6049

O-Live

Infos : fosa.fr/meetingdelair/meeting-de-nancy-ochey/

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #532 par cyrille
On se verra là bas alors olivier. Je suis content je vais entre autre m’occu Des gens qui font voler un A4 skyraider et un OV10 Bronco

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #533 par Olivier
Tu as une place passager dans le Skyraider ???

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #534 par cyrille
Je ne crois pas qu’il est biplace.
En revanche j’´espere pouvoir voler avec le bronco.
Si tu as des questions/besoins pour le meeting n’hesite Pas a m’appeler.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #535 par Richard
J'assisterai Eric pour tenir le stand, cela fera au moins une personne de la section parapente, à défaut de pouvoir effectuer une présentation dynamique !
Après c'est sûr que pour assurer la continuité il faudrait un peu de monde en plus si possible.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #537 par Richard
Petite info complémentaire suite au mail de ce matin, les noms des participants doivent être transmis lundi matin, donc vous avez le weekend pour vous décider !

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #538 par Olivier
Salut Richard, c'est toi qui prend le relai d'Eric durant son absence pour les accompagnants ?...
J'aurai mes filles ce weekend là, elles viendront au moins une journée.
On aura aussi besoin de trouver deux ou trois personnes pour nous aider au déco si l'un de nous merde ou si on galère au démarrage... Je peux relancer les gens et te filer les noms ?... Si on a 7 ou 8 personnes sur le weekend, c'est bon ?
Merci !...
À savoir, le dossier pour la présentation dynamique est rendu depuis mercredi.
On travaille dès que c'est volable le sur programme du vol et on s'entraîne durant le mois de juin avec Julien et Flavien pour faire une démo sympa...

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #539 par Richard
Salut Olivier,
je fais le relais tant qu'Eric n'est pas là oui, mais c'est lui qui a toutes les infos et points de contact pour l'instant.
Il me semble qu'Eric a fait une première demande pour avoir 6 entrées pour le weekend, et il doit fournir les noms lundi. Eric et moi on ne compte pas dans ces 6 personnes, on s'occupera de l'installation et du rangement en dehors des heures d'ouverture au public.
On en parle demain à Pont St Vincent si tu es là !

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #540 par cyrille
C cool j’es Vous voir. Vous savez déjà a quel moment vous serez programmés?
Je suppose tot le matin ou le soir.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #542 par maxime
Salut,

où sera situé le stand ?

Ne sachant pas à quelle sauce je vais être mangé je n'ose m'engager, mais si je n'ai rien à faire je serais ravi d'aider.

Connexion pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena