forum

Nettoyage de Psv

  • Rémi
  • Portrait de Rémi Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #496 par Rémi
Rdv le samedi 21 avril de 9h à 12h pour le nettoyage de site de Pont-Saint-Vincent

Merci de vous munir de vos outils. (Gants, tronçonneuse, scie, sécateur débroussailleuse, râteau...)

En comptant sur vous tous.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #498 par yoann
treuil après ?

Connexion pour participer à la conversation.

  • Rémi
  • Portrait de Rémi Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #499 par Rémi
je vois avec stephane dans la semaine.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Rémi
  • Portrait de Rémi Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #507 par Rémi
Défrichage le matin (9h – 12h), puis apéro Club et pique-nique tiré du sac.

Pensez à amener vos outils (fourche,remorque,gants, scie, sécateur, débroussailleuse, râteau...).
On vous attend nombreux !

Pour info Vol ô vent propose de sortir son treuil (participants au nettoyage uniquement)

Amicalement

Rémi ROCHE

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #508 par françois
Est-ce une démarche digne d'une association de se servir d'une règle d'exclusion basée sur une inégalité des disponibilités? "Participants au nettoyage uniquement"
C'est ça l'esprit du parapente? Tout le monde est d'accord avec ça?
Une règle aussi injuste peut-elle être prise la veille par une poignée de personnes sans être (in)validée en comité auparavant?

Autant je peux comprendre le donnant-donnant, le jour même où en différé, au sein de l'activité treuil et d'établir un ordre de passage, éventuellement un nombre de vols, voire des critiques ouvertes pour les profiteurs récurrents, autant cette décision d'exclusion me paraît très discutable. C'est la double peine, non seulement on peut pas venir boire un café ou une bière avec les copains le matin, mais en plus on est taxé de feignant et privé de vol...

Je pensais que ça volait plus haut dans l'esprit des NVL.
Merci pour vos retours et vos avis.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Rémi
  • Portrait de Rémi Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #509 par Rémi
Merci à tous pour votre présence au nettoyage de Psv .
Pendant le nettoyage, nous avons ramassé quelques spécimens rares. (Photos en pièce jointe)
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #511 par thierry
c'est moi qui ai trouvé ce super porte manteau !!!!!! je pensais le rapporter mais il etait incomplet,c'est dingue les gens jettent des truc etranges et il manque des pieces en plus!!!!
blague à part j'ai trouvé les abords du plateau plutot propres,quelques cannettes,un peu de pq du plastique mais c'etait correct.
francois et remi vous savez tous deux ce que je pense car je vous l'ai dit en face donc incident clos surtout sur la messagerie c'est pas le meilleur endroit pour argumenter:rien ne vaut un bar et de la biere,et du saucisson!!!!

Connexion pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena