forum

Salut Nancy

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 semaines #488 par Kelu
Salut tout le monde,

Je me permets de vous contacter car j'aimerais me (re)mettre au parapente.
J'ai vécu ces dernières années à Grenoble où j'ai pu faire mon stage d'initiation et j'ai ensuite eu l'occasion de faire quelques plouf.
Hélas, depuis plusieurs mois (plus d'une vingtaine.. :) ), je n'ai pas ressorti la voile et me voilà désormais à Nancy.

J'ai vu à travers votre site web que vous étiez bien actif dans les horizons et surtout vers Pagny la blanche cote !
J'aimerais bien refaire du gonflage et de la pente école. Je pense que vous pourrez me guider vers des lieux adaptés.

J'habite à Malzéville, que pensez-vous du plateau, au niveau de l'aérodrome ?

Merci beaucoup,
à bientôt surement
Luc

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #489 par yoann
bienvenu,
le mieux c'est de contacter Rémi, tu trouveras le numéro dans la page contact
Pour faire du gonflage , évite le plateau de malzeville c'est un terrain à usage privé, si tu es tout seul ca passera ( mais de temps en temps), il vaut mieux aller au plateau de pont st vincent, , pas sur la piste des planeurs, mais du coté du fort deux biroutes ffvl sur le tarmac. sinon il y a aussi champougny ( en pente école seulement si les génisses n'occupent pas le champ)...
voila un petit résumé, et suit le "BAR" pour savoir ou on vol @+yoann

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #490 par LaurentK
Salut Luc,

Oui il y a la Plaine Flageul goo.gl/maps/vLniEFiiFvD2 ou le plateau de Brabois. Il n'y a pas réellement de pente école dans le coin, sauf à Champougny (55) en sachant qu'il y a des règles à respecter par rapport aux animaux qui sont dans le pré. Voir à ce sujet les messages de JMV55 sur le Coin des Pilotes.
Pour aller sur les sites, regarde la messagerie, tu vois généralement où ça vole. Bien sûr tu es le bienvenu.
Si tu es débutant, refaire des stages semble indispensable. On a des posts à ce sujet dans le forum.

A bientôt

Laurent

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #491 par Kelu
Super, merci bcp à vous 2 pour vos réponses.
Je vais aller jeter un oeil sur ces sites et tacher de me refaire un peu la main sous la voile :)
J'ai hâte d'aller à champougny, j'ai regardé les photos ça a l'air top !

Merci
à bientôt surement
Luc

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 jours #500 par Rémi
si tu veux + infos, tu peux me joindre sur mon mobile www.nancyvollibre.com/contact .

Connexion pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena