forum

portnawak spécial FAB..........

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #420 par thierry
il est toujours en route le bar sur le site Fab...........la preuve:
Je t'ai ouvert un message spécial ou on peut ecrire n'importe quoi!!!!!
Ps :c'est ouvert à tous ..........

Mais je vous connais bien c'est plus drole sur le sujet "qui vole ou et quand?" LOL

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #422 par yoann
c'est bon CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #425 par mathieu
Bon, à main levée, vous êtes combien à souhaiter un "bar" en mode messagerie comme sur l'ancien site ?? Parce que si y'a que deux personnes c'est léger les amis !

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #426 par thierry
Je suis ok avec Francois et fab sur le coté cool du bar en direct mais bon si t'as une connerie a écrire ,le bar actuel n'est quand meme pas tres loin,non?
par contre c'est sur que des que ca va revoler,faudra etre rigoureux sur le QVOQ et la il se peut qu'un bar a l'ancienne soit plus accessible ....
J'ai cru comprendre que c'etait un soucis "mécanique" de faire coexister 2 flux en cote a cote ....
Donc en gros si c'est possible c'est bien sinon c'est pas tres grave.....
voila
c'est plutot serieux pour un portnawak non????

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #427 par LaurentK
A NVL, on est un peu comme une grande famille. On s’aime bien, parfois on s’engueule, c’est jamais méchant, et au final ce qu’on adore, c’est jouer dehors et s’envoyer en l’air ensemble.
Et quand on ne s’est pas vu depuis longtemps, qu’on n’a pas pu raconter de conneries (ou pas que, d’ailleurs) sur nos sites en buvant un coup, et bien on repasse par la maison familiale où il ya toujours quelqu’un.
Dans cette magnifique maison, il y a le salon. Il est superbe, mais attention! Pas de bazar, on n’y raconte pas n’importe quoi, il est réservé aux grandes questions de famille et pan pan cucul à celui qui l’oublie.
Heureusement dans cette maison, on y a chacun notre chambre. Là on y invite qui l’on veut, on y parle de ce qu’on veut, seule exigence familiale: chaque chose à sa place, les tiroirs doivent être bien rangés.
Mais voilà, on est aussi de sales gosses! Parfois on aime bien déconner. Là, on se met à rêver du vaste grenier où tout traîne, où on peut rentrer sans frapper, qui nous rappelle la salle de jeu qu’on avait enfant, avec le baby foot, le flipper, les Lego qui trainaient partout, et la vieille poupée de la petite soeur qui nous regardait bizarrement quand on arrivait avec les potes. Un endroit où je peux sortir une vanne sans me demander dans quel tiroir je vais la ranger, ou bien simplement demander à quelqu’un que je n’ai pas vu depuis longtemps comment il va, juste parce que j’espère qu’il va bien.

C’est juste mon avis sur le sujet. Vous me manquez les fous volants, j’espère qu’on se retrouvera bientôt dans les airs.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cécile, Mohamed

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #428 par céline
Jserai moins poétique que mon mec mais...moi aussi je l’aimais bien le bar...(surtout qd y’a qq1 ki paye sa tournée ;-D

Raisin

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #429 par thierry
Laurent t'es un poêt!!!
Céline c'est moche l'alcool....................
je veux VOLERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
ou au moins KITERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
cette météo fais CHIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

il est bien ce post finalement on peut se LACHERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #431 par cécile
Je suis d'accord, j'aimais bien l'ancienne formule avec un QVOQ et un bar ou on peut laisser des messages n'importe comment... Mais si c'est trop compliqué pour toi Mathieu c'est pas grave !
Et j'adooooore la poésie de Laurent.

Sinon vous ne trouvez pas que n'ai choisi la bonne année pour faire un bébé ? J'ai volé autant que vous depuis juillet dernier ! :-(

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois - il y a 6 ans 1 mois #435 par mathieu
C'est plutôt simple pour moi de créer ce "bar", je ne décide pas seul de tout ce qui concerne le site Web, je recueille les avis, les envies... On valide et j'en mets un p'tit coup, une bonne journée pour développer le bar et revoir le webdesign de la page d'accueil.
J'ai été touché par l'envolée lyrique de Lolo et je pense qu'on va retrouver les clés du grenier ! Je vous tiens au courant :-D
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par mathieu.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mohamed

Connexion pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena