forum

BOLERO 5 PTV 50/75 et sellette neuve GINGO AIRLITE S

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #718 par antoinel
Bonjour à tous,
Après mûres réflexions je vends mon parapente EN A, à savoir une aile GIN BOLERO 5 MANGO xxs ptv 50/75 révisée état neuf (c'est pas moi qui le dit, c'est la fiche de contrôle ! ) et une sellette GINGO AIRLITE taille S neuve (ou presque...3 vols) avec secours neuf également, le tout pour 2500€. Le tout en très bon état et bien stocké.
A bientôt
Antoine

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #787 par Olivier
Salut Antoine ! Elle est toujours en vente ?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #788 par antoinel
Re ! Alors elle est de 2015 c'est une voile que j'ai acheté chez cumulus lors de ma formation en mai 2017 j'ai fait 3 ou 4 vols avec et depuis elle est en retraite ! Je l'ai faite révisée entre temps et elle n'a pas bougé depuis...ils m'ont changé les freins et pour le reste c'est tout bon d'après le contrôle. Elle n'a jamais été abîmée et j'y ai toujours fait attention. Pour la sellette et le secours je les ai acheté neufs et pareil, 3 vols, donc tout neufs. Même pas de traces au cul !
voilà ce que je peux te dire si tu vois d'autres questions n'hésites pas ! Sinon la cheville impecc, 6 mois de rééducation mais nickel. Par contre j'ai perdu ma motiv pour voler...dommage mais c'est comme ça, faut faire des choix ! Par contre je pensais à toi et au paramoteur...si c'est toujours d'actualité c'est avec plaisir que je partagerais ton bi !
A bientôt

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #790 par antoinel
J'ai refait surface donc si vous voulez passer voir le cerf volant un soir vous êtes les bienvenus !

A+

Connexion pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena